Accueil » CAN 2021 : le Gabon bat les Comores(novice de la compétition)(1-0)

CAN 2021 : le Gabon bat les Comores(novice de la compétition)(1-0)

by Theophile
Gabon vs Comores

Le Gabon  a réussi son entrée en lice dans la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Les panthères sont disposé du Comores, ce lundi 10 janvier, en clôture de la deuxième journée de la CAN.

Le Gabon, malgré les absences de Lemina et d’Aubameyang, a réussi une entrée victorieuse dans cette CAN 2021. Les Panthères ont disposé des Comores 1-0. Un succès que les Gabonais doivent à Aaron Boupenza. L’attaquant a marqué l’unique but de la rencontre à la 16ème minute.

Le Gabon n’a toutefois pas été tranquille dans cette rencontre. Les Comores, pour leur première participation à la CAN, ont donné du fil à retordre aux Gabonais. Ils ont d’ailleurs failli égaliser à la 90ème minute. Mais le latéral gabonais Obissa a sauver son équipe. Avec cette victoire, les Panthères rejoignent le Maroc en tête du groupe C. Les Lions de l’Atlas ont battu le Ghana 1-0 en début de soirée.

La deuxième journée du groupe C verra le Maroc jouer contre les Comores, vendredi 14 janvier 2022, à 16 heures. L’autre match va opposer le Gabon au Ghana, le même jour, à 19 heures.

LIRE  La Confédération africaine de football inquiète pour l'organisation de la CAN au Cameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment