Accueil » CAN 2021 : Le Cameroun sollicite le Soudan en amical

CAN 2021 : Le Cameroun sollicite le Soudan en amical

by Theophile
Lions indomptables vainqueurs

Les Lions Indomptables pourraient affronter le Soudan en match amical de préparation pour la CAN 2021.

Abdel Rahim Othman, chef de la délégation de l’équipe nationale du Soudan au Cameroun, a fait savoir que les Lions Indomptables du Cameroun souhaitent livrer un match amical face aux Crocodiles du Nil.

Actuellement en camp de préparation à Yaoundé, Abdel Rahim a confirmé, dans une interview à la presse, la demande camerounaise de se frotter au Soudan en match amical. « La Fédération camerounaise de football a déposé une demande officielle aujourd’hui, vendredi 31 décembre 2021 pour affronter en amical l’équipe soudanaise avant le début de la compétition », a expliqué Abdel Rahim Othman. D’après le Chef de la délégation, la réponse soudanaise à la Fédération camerounaise sera donnée dans les prochaines heures.

Apres l’annulation du match amical face à la Guinée-Bissau, le Cameroun pourrait se trouver vers le Soudan. Prévu ce 03 janvier, le match amical de préparation entre le Cameroun et la Guinée-Bissau est annulé. Si aucune communication n’a été faite jusqu’ici, il faut noter que la sélection Bissau-guinéenne n’est pas encore en territoire camerounais. A sept jours du match de l’ouverture de la compétition, le pays hôte n’a toujours pas disputé de match amical. Mais les Lions Indomptables pourraient affronter les Crocodiles du Nil à la place des Djurtus.

LIRE  Port Autonome de Douala : 473 millions pour la rénovation de la RTC

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment