Accueil » CAN 2021: La délégation gabonaise refuse de s’installer à l’hôtel La Falaise

CAN 2021: La délégation gabonaise refuse de s’installer à l’hôtel La Falaise

by Theophile
Délégation gabonaise

Les Panthères du Gabon ne cessent de s’illustrer dans le cadre de la CAN 2021. Arrivés ce jeudi matin à Yaoundé, Aubameyang et ses poulains ont refusé de loger dans l’hôtel réservé par le COCAN. Ils estiment que le bâtiment de 3 étoiles qui leur a été réservés par la confédération africaine de Football (CAF) ne leur convient pas.

Arrivée tôt ce jeudi 6 janvier 2022 à Yaoundé,  la capitale du Cameroun pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, l’équipe gabonaise n’a passé que quelques heures à l’hôtel la Falaise,  l’établissement qui lui a été réservé par la Confédération africaine de football ( CAF).

Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers n’auraient pas apprécié le cadre. Ils ont déménagé pour s’installer plutôt à Starland, une nouvelle structure hôtelière qui vient de voir le jour dans la capitale du Cameroun. À l’hôtel La Falaise de Yaoundé,  le Gabon devait cohabiter avec le Cap vert,  équipe du groupe A déjà présente au Cameroun.

Logé dans le groupe C, le Gabon disputera son premier match de la CAN, le lundi 10 janvier 2022 face aux Comores au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.  Le Maroc et le Ghana sont ses deux autres adversaires en phase de poules.

LIRE  Le calendrier définitif et le programme de la Can 2021 au Cameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment