Accueil » CAN 2021: La CRTV dément l’organisation dans ses locaux d’une réunion secrète dont le but était de négocier le non retrait de la CAN au Cameroun

CAN 2021: La CRTV dément l’organisation dans ses locaux d’une réunion secrète dont le but était de négocier le non retrait de la CAN au Cameroun

by Theophile
Crtv Cameroun en direct www.crtv.cm en direct LIVE crtv Cameroon Radio Television.

C’est la substance d’un communiqué daté du 9 juin 2021 et qui a été rendu public ce vendredi 11 juin 2021.

En parcourant le droit de réponse de l’entreprise que dirige Charles Ndongo,  camerounactuonline.com apprend qu’une publication signée par Guy Kamgue et portant sur une prétendue organisation d’une réunion par visioconférence à la CRTV le 08 juin 2021, fait la boucle des réseaux sociaux.

Selon l’auteur dudit article, la supposée réunion « aurait vu la participation des représentants de la Caf, de la Fécafoot, du ministère des sports et de l’Education physique, du ministère de la Communication où il aurait été question de négocier le non retrait de la Can Total Energies Cameroun 2021 », lit-on.

Surfant dans un contexte où d’autres rumeurs similaires avaient déjà été repandues au sein de l’opinion par divers médias, ladite publication est rapidement devenue virale, poussant la CRTV à intervenir, afin de rétablir la vérité, a-t-elle indiqué. Dans un communiqué daté du 9 juin 2021, rendu public ce jour, l’office national de radiodiffusion s’inscrit en faux contre de telles allégations qu’il considère comme malsaines.

«La crtv s’insurge contre de telles déclarations viscéralement mensongères et dont les motivations lui échappent», peut-on lire dans ce document.

Tout en relevant qu’il n’a pas qualité pour l’organisation des réunions ne relevant pas de ses missions, le média national « se réserve le droit des démarches judiciaires appropriées à l’encontre de l’auteur de la publication sus-évoquée dont le contenu est pour l’office dénué de tout fondement ».  

Communiqué de la CRTV
Communiqué de la CRTV
LIRE  le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) rendra son verdict sur la suspension d’André Onana le 2 juin 2021

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment