Accueil » CAN 2021 : Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy et Famara Diédhiou testés positifs au Covid-19 et absents face au Zimbabwe

CAN 2021 : Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy et Famara Diédhiou testés positifs au Covid-19 et absents face au Zimbabwe

by Theophile
Edouard Mendy

Les trois internationaux sénégalais sont revenus positifs après les tests réalisés ce samedi. Mis à l’isolement, ils seront absents pour le premier match de la CAN.

Le défenseur central du Napoli, Kalidou Koulibaly et le talentueux gardien de but de Chelsea, Edouard Mendy, ont été testés positifs au Covid-19. Les résultats des analyses effectuées, communiqués, ce samedi, confirment également que l’attaquant Famara Diédhiou est également positifs au Covid-19. Les trois éléments de la sélection sénégalaise sont donc forfaits pour le match contre le Zimbabwe, lundi 10 janvier 2022, à 13 heures 30 minutes.

Ces cas positifs au sein de la sélection sénégalaise sont à ajoutées aux autres décelées avant le départ de l’équipe de Dakar. Pape Matar Sarr, Nampalys Mendy et Mame Baba Thiam avaient été en effet testés positifs.

Sur les réseaux sociaux, les joueurs sénégalais Famara Diédhiou, Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy ont confirmé la nouvelle de leur contamination au Covid-19.

LIRE  L'Accord-cadre CAN 2021 : Le conseil d'Abdouraman et Compagnie saisissent le TAS pour contester la signature de Seidou Mbombo Njoya

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment