Accueil » CAN 2021-Cameroun vs Burkina Faso: Vincent Aboubakar élu homme du match

CAN 2021-Cameroun vs Burkina Faso: Vincent Aboubakar élu homme du match

by Theophile
Vincent Aboubakar, buteur avec le Cameroun face au Burkina Faso

Le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar a été élu homme du match Cameroun-Burkina Faso.

Le Cameroun assure l’essentiel en l’emportant aux forceps devant le Burkina Faso, grâce un doublé sur penalty de Vincent Aboubakar (40’ et 45’+3), ce dimanche soir, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Vincent Aboubakar a brillé et aurait même pu voir triple sans un léger hors-jeu (59’). Pourtant, les Etalons avaient cueilli à froid les Lions Indomptables, devant leur public, suite au but de Gustavo Sangaré (24’). Mais, les Camerounais ont réussi à inverser la tendance et gagner le match.

Doublé buteur sur penalty, l’ancien joueur du FC Porto, Vincent Aboubakar a été élu homme du match. Le capitaine du soir a inscrit les deux penalty obtenus par son équipe en première mi-temps. Très engagé et motivé dans le jeu, l’ancien buteur du Coton Sport de Garoua a été récompensé pour son grand match.

Cerise sur le gâteau, en plus de la victoire finale des Lions Indomptables, devant leur public, Vincent Aboubakar a été élu homme du match. « Le plus important ce soir était la gagne et nous l’avons fait. Maintenant, il faut continuer le travail, le chemin est encore long », a-t-il indiqué à l’issue de la rencontre.

Au micro de Canal+, l’attaquant camerounais a estimé que son équipe pouvait mieux faire. « Nous avons un bon effectif et je pense qu’on peut mieux faire. Dès le prochain match, il faut qu’on joue un bon football« , a lâché Vincent Aboubakar.

LIRE  CAN 2021: The list of Nigeria with Osimhen

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment