Accueil » CAN 2021 : Après le Ghana, c’est au tour de la Tunisie de viré son sélectionneur

CAN 2021 : Après le Ghana, c’est au tour de la Tunisie de viré son sélectionneur

by Theophile
Mondher Kebaier

Le sélectionneur de l’équipe tunisienne de football, Mondher Kebaier a été démis de ses fonctions suite à l’élimination samedi 29 janvier 2021 des Aigles de Carthage de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en quart de finale, par le Burkina Faso (1-0), a annoncé dimanche la Fédération tunisienne de football (FTF).

L’aventure avec les Aigles de Carthage s’achève pour Mondher Kebaier. L’élimination subie samedi face au Burkina Faso (1-0), en quarts de finale de la CAN 2021, aura été fatale pour le sélectionneur de la Tunisie.

Déjà sur un siège éjectable avant la Coupe Arabe de la FIFA, le désormais ex sélectionneur des Aigles de Carthage a été officiellement démis de ses fonctions ce dimanche soir après 29 mois de service. Mondher Kebaier cède sa place à son ancien adjoint, Jalel Kadri. C’est ce dernier qui conduira l’équipe tunisienne lors des barrages du Mondial 2022 en mars prochain, contre le Mali.

LIRE  Martin Camus Mimb à propos de Nouhou Tolo : « depuis le départ de Pierre Wome, un arrière gauche ne m’avait autant impressionné »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment