Accueil » CAN 2021-André Onana : « Jouer ainsi contre un adversaire à dix contre onze, avec la qualité et les joueurs qu’on a, c’est une honte pour nous »

CAN 2021-André Onana : « Jouer ainsi contre un adversaire à dix contre onze, avec la qualité et les joueurs qu’on a, c’est une honte pour nous »

by Theophile
André Onana

André Onana, le portier des Lions indomptables du Cameroun n’est pas du tout satisfait de la prestation fourni lors du marche de huitièmes de finale contre les Comores.

Après la victoire sans la manière du Cameroun face aux Comores lundi soir en 8es de finale de la CAN 2021, André Onana a lancé un coup de gueule en zone mixte.

Si le Cameroun s’est qualifié pour les quarts de finale aux dépens des Comores (2-1), cette victoire face à une équipe diminuée et réduite à dix après quelques minutes de jeu ne dissipe pas les doutes sur les Lions Indomptables à cette CAN 2021. A commencer aux yeux de leur dernier rempart, André Onana. Le gardien de but de l’Ajax n’a pas mâché ses mots en zone mixte après la rencontre. « Je suis content de notre victoire, mais pas satisfait de notre prestation. On a joué contre une équipe qui avait des problèmes de gardien, il (Chaker Alhadhur) a fait son best. Il a fait une bonne prestation », a réagi Onana, très critique envers l’attitude de son équipe.

Le gardien qui a récemment signé à l’Inter Milan recommande de faire preuve d’humilié et une remise en cause en interne pour corriger les erreurs. « On n’a pas su faire preuve d’humilité et je pense que c’est ce qui nous manque aujourd’hui. On doit reconnaître nos erreurs, être critiques avec nous-mêmes. On va parler en interne. La victoire finale c’est tout ce qu’on veut, mais il faut essayer de gagner avec la manière. Jouer ainsi contre un adversaire à dix contre onze, avec la qualité et les joueurs qu’on a, c’est une honte pour nous, moi le premier. Je dois assumer, je n’ai pas su gérer la défense. On a commis des erreurs. On va en parler. » a indiqué André Onana.

LIRE  Falaise de Mbe: un accident de la circulation fait 5 morts et une trentaine de blessés

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment