Accueil » Opinion » Cameroun:Tchoutang Bernard remercie Samuel Eto’o pour sa nomination comme superviseur des séances de sport à la Fecafoot

Cameroun:Tchoutang Bernard remercie Samuel Eto’o pour sa nomination comme superviseur des séances de sport à la Fecafoot

by Theophile
Bernard Samuel Tchoutang

L’ancien numéro 7 des Lions indomptables du Cameroun a exprimé sa gratitude au président de la Fédération Camerounaise de Football dans un message posté sur son compte Facebook.

Cinq jours après sa nomination, l’ancien lion indomptable publie un texte sur sa page Facebook officielle pour réagir officiellement après sa nomination comme superviseur des séances de sport à la Fecafoot.

« Je viens par ce mot, exprimer toute ma gratitude à l’endroit de la grande famille Fecafoot, pour cette confiance mise en ma personne. Merci particulier au président Samuel Eto’o qui, soucieux du bien-être et de la productivité de son équipe, me fais honneur en me confiant celle-ci, en tant que coach sportif et responsable de l’équipe Fecafoot vétérans, constituée de tous les anciens lions indomptables travaillant en son sein », s’est épanché Tchoutang Bernard sur son compte Facebook.

Cette nomination a suscité beaucoup de réactions sur la toile. Pendant que certains apprécient, d’autres estiment que c’est une nomination au rabais.Ludovic Lado sur la nomination de Bernard Tchoutang affirme : « Si Eto’o me nomme même aumônier des Lions, quoi va faire ? Voilà que Tchoutang a eu sa part ! ».

Pour rappel, Bernard Tchoutang a été nommé par Samuel Eto’o, le patron du football camerounais. En effet, c’est dans une circulaire, que le secrétaire général de la Fecafoot a annoncé que l’introduction de séance sport dans le planning de l’instance sise à Tsinga est désormais une réalité.L’ancien Lion Indomptable et soutien fervent de Samuel Eto’o Fils fait ainsi son entrée au sein de la Fecafoot.

LIRE  Cameroun-Samuel Eto’o : « Ce serait le plus grand honneur de ma vie de pouvoir porter le football au Cameroun vers de nouveaux sommets »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment