Accueil » Sécurité » Cameroun:19 morts dans une tragédie sur l’axe Douala-Edéa

Cameroun:19 morts dans une tragédie sur l’axe Douala-Edéa

by Theophile
Tragédie Sur L'axe Douala-Edea

C’est le lourd bilan d’un accident de la circulation qui a eu lieu hier 26 mai sur la route nationale numéro 3 entre Douala et Edéa,

C’est un nouvel accident mortel qui vient d’ébranler des familles entre Douala et Edéa, entre une Hiace et un camion bene. Selon les informations recueillies par camerounactuonline.com, 19 personnes ont péri dans cet accident grave sur le carreau. Dans les vidéos et les photos en circulation, on peut voir la carcasse d’une Hiace encastrée dans le devant du gros porteur. Le choc violent a propulsé le cercueil attaché sur le bus, dans la cabine du camion.

Il nous revient que les passagers du véhicules ont tous rendu l’âme après cet accident des plus violents. Les occupants du car allaient à un deuil à Eseka dans le département du Nyong-et-Kelle. Des témoignages s’enchaînent pour dire que le mort en question serait tourmenté ou que certaines conditions n’ont pas été remplies avant son inhumation.

De même, le bilan complet officiel de cet accident est reste attendu. Sans oublier les circonstances exactes de ce drame. Le ministre des Transports, Jean Ernest Ngallé Bibéhè, est annoncé sur le site de l’accident.

Au-delà des suppositions, cet autre accident entre Edéa et Douala remet au gout du jour l’indélicatesse de certains conducteurs sur nos axes routiers surtout à l’approche des vacances.

LIRE  Football - Amical: Cameroun 1 - Jamaique 1

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment