Accueil » Sports » Cameroun vs Cap-Vert : La Fécafoot annonce ce vendredi, la réunion technique et la conférence de presse d’avant-match

Cameroun vs Cap-Vert : La Fécafoot annonce ce vendredi, la réunion technique et la conférence de presse d’avant-match

by Theophile
Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT)

La réunion technique et la conférence de presse en vue du match contre le Cap-Vert vont se dérouler dans la salle de conférence de la FECAFOOT, annonce la fédération dans un communiqué.

La Fédération Camerounaise de football revient en force dans le bras de fer qui l’oppose au ministère des Sports et de l’Education Physique. En effet, le secrétaire général, Blaise Djounang, vient de publier le programme de la veille de match face au Cap Vert. C’est dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Pourtant, selon le communiqué du SG publié le 3 juin, le Comex avait pris acte de l’exclusion de la Fécafoot dans le processus de préparation des deux matchs à venir.

Dans le cadre des préparatifs pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le secrétaire général de la FECAFOOT communique le programme de la journée du 7 juin à destination du public sportif et des parties concernées. La Fédération Camerounaise de Football informe le public que la réunion technique et la conférence de presse en vue du match contre le Cap-Vert se feront non pas à la salle de conférence du stade Omnisports mais plutôt à la salle de conférence de la FECAFOOT.

Le conflit entre le Minsep et la Fécafoot va franchir un nouveau palier. Un film rocambolesque qui tient en haleine la sphère football depuis plus d’un mois déjà. Après la non mise à disposition du matériel pour le stage, la Fédération planifie les activités d’avant match. Au niveau du Minsep, le programme de la veille de match n’a pas encore été publié. Une journée de vendredi à suivre de près.

LIRE  Eliminatoires JO 2020: La liste définitive des 25 Lionnes qui vont affronter le Chili

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment