Accueil » Cameroun-Volleyball : la sélection des Lions U21 forfaits pour le mondial U21 en Bulgarie faute de visas

Cameroun-Volleyball : la sélection des Lions U21 forfaits pour le mondial U21 en Bulgarie faute de visas

by Theophile
Lions U21 de volleyball

Après la sélection nationale U18 Filles, c’est désormais la sélection nationale U21 Garçon qui va rater le Championnat du monde de volleyball des U21 qui démarre pourtant ce jeudi 23 septembre 2021

La Fédération Camerounaise de Volleyball, la Fecavolley a annoncé que son équipe masculine des moins de 21 ans ne participera pas au Championnat du monde de volleyball masculin des moins de 21 ans 2021 qui se déroulera en Bulgarie et en Italie. Les Lions U21, pourtant qualifiés pour le tournoi, ont été contraints de déclarer forfaits, faute d’avoir pu obtenir les visas d’entrée en Bulgarie, renseignent la Fédération Camerounaise de Volleyball (Fecavolley) dans une note d’information publiée ce jeudi sur sa page Facebook.

« La Fédération camerounaise de Volleyball est au regret d’annoncer au public sportif national et international que pour des raisons indépendantes de sa volonté et liées à l’obtention de visas auprès du Consulat de la Bulgarie au Nigeria, l’équipe nationale U-21 Messieurs ne prendra pas part au championnat du monde de la catégorie co-organisé par la Bulgarie et l’Italie qui démarre ce jeudi 23 septembre 2021 », révèle la fédération.

Une nouvelle bien triste pour ces gamins qui allaient découvrir pour la première fois une phase finale de Coupe du monde dans leur catégorie. L’équipe U21 s’est qualifiée pour le championnat du monde après avoir terminé deuxième du championnat d’Afrique de volleyball U21 2021 au Caire, en Égypte cette année. Les Lions U21 sont logés dans le groupe D, en compagnie de la Russie, du Brésil et du Canada.

LIRE  Cameroon-Obituary: Lawyer Me Rebecca Bikoï Bi Tam is dead

L’incapacité de l’équipe à participer à la compétition est la deuxième d’une incidence similaire dans la fédération en à peine une semaine. L’équipe féminine U18 n’a pas participé au Championnat du monde féminin U18 2021 en cours à Durango, au Mexique, pour les mêmes motifs.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment