Accueil » Cameroun-Vision 4 : Bruno Bidjang suspendu de la présentation de « Club d’Elites »

Cameroun-Vision 4 : Bruno Bidjang suspendu de la présentation de « Club d’Elites »

by Theophile
Bruno Bidjang

Notre source indique qu’il reviendra désormais au directeur général de cette télévision privée émettant depuis Yaoundé au Cameroun  et à un autre journaliste de Vison 4 de présenter ses émissions.

L’édition du programme dominical Club d’Elites sur Vision 4 le 13 février dernier n’a pas porté bonheur a plus d’une personne. Après l’éjection de Dieudonné Essomba de son poste de consultant de cette chaine à capitaux privés pour « manquement grave et récidive », le présentateur vedette de l’émission n’est par reste. Il est lui aussi, suspendu momentanément : « Bruno Bidjang ne présente pas pour le moment Club d’Elites », a confirmé à Médiatude, un cadre de la télévision de Jean Pierre Amougou Belinga.

Selon notre source bien introduite, le journaliste a été écarté à la présentation des deux émissions phares de Vision 4 ( Club d’Elites et Décryptage) par le top management de la chaîne. Le directeur général adjoint de Vision 4 sera remplacé à cet effet, par Boney Philippe et Roméo Cyriaque Mbida.

Cette décision intervient après la dernière sortie de Dieudonné Essomba, dans l’émission Club d’Elites de dimanche 13 février 2022. Dans cette émission justement, le consultant de l’émission avait évoqué la longévité de Paul Biya au pouvoir au regard de son âge pour signifier qu’il n’était plus à mesure de mieux diriger le pays. Dieudonné Essomba, d’un ton très critique, a remis en cause les capacités de Paul Biya diriger encore le pays à 89 ans.

D’ailleurs le 14 février 2022, Dieudonné Essomba avait été lui aussi chassé de la télévision privée de l’homme d’affaires Amougou Belinga.

LIRE  CLUB D'ÉLITES - 03/04/2022-Mondial 2022: Coup de Chance pour les Lions ou Manifestation du Fighting Spirit?

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment