Accueil » Cameroun-Union de Douala : Franck Happi démissionne de la présidence

Cameroun-Union de Douala : Franck Happi démissionne de la présidence

by Theophile
Franck Happi

A la tête de l’Union Sportive de Douala à partir de la fin 2011, Franck Happi a démissionné de son poste de président la semaine dernière. L’annonce a été faite par le président du Comité des sages, Prince Ngassa Happi.

Franck Happi n’est plus le président de l’Union de Douala, selon un communiqué publié ce lundi par le président du comité des sages, Prince Ngassa Happi.

Porté à la tête de l’équipe mythique en fin 2011, il rend son tablier 10 ans après. Une démission qui intervient après la relégation de l’Union de Douala au cours de cette saison, après 63 ans en Élite sans descente.

C’est dans un communiqué signé du président du Comité des sages, Prince Ngassa Happi, que l’annonce a été faite. Franck Happi et ses trois vice-présidents, Paulin Zuko, Polycarpe Kenmogne et Bernard Yankam ont jeté l’éponge la semaine dernière. L’ancien chroniqueur de STV télévision avait pourtant bien démarré son règne à la tête du club par un titre de champion en 2012. Malheureusement, « l’équipe n’a plus rien gagné et à commencer à jouer le maintien ces dernières années », commente l’Association des journalistes sportifs du Cameroun (AJSC), la branche du Littoral.

LIRE  Jean De Dieu Momo écrit aux soldats : « Vous avez choisi d’exercer un métier difficile, celui de vous consumer pour protéger les vies des hommes, des femmes et des enfants »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment