Accueil » Cameroun » Cameroun : Un nouveau-né calciné dans une couveuse à l’hôpital régional de Nkongsamba

Cameroun : Un nouveau-né calciné dans une couveuse à l’hôpital régional de Nkongsamba

by Theophile
Reste de la couveuse

Un bébé né prématurément est mort calciné dans une couveuse à l’hôpital régional. Les témoins pointent du doigt un court-circuit qu’aurait provoqué une surcharge électrique après une coupure de l’énergie électrique.

Une couveuse dans laquelle était couché un nouveau-né a pris feu. Les flammes seront sans pitié pour le bébé qui décède calciner, sur le champ.

« Eneo, présente ses plus sincères condoléances à la famille endeuillée, aux autorités de l’hôpital régional de Nkongsamba et à toute la population de Nkongsamba pour ce triste évènement » regrette l’opérateur majeur du secteur de l’électricité au Cameroun, dans un communiqué publié ce samedi 11 mars 2023.

La ville de Nkongsamba, comme partout au Cameroun, est frappée par des problèmes d’électrification, notamment des perturbations de réseaux et de coupures intempestives d’électricité. Mais le problème électrique survenu en fin d’après-midi du vendredi 10 mars dernier dans une partie du chef-lieu du département du Moungo, dans la Région du Littoral, a viré au drame cette fois-ci.

En attendant les conclusions de l’enquête ouverte à la suite de ce drame, Eneo a présenté sa compassion à l’égard de la famille endeuillée.

la réaction d’Eneo

CIN

LIRE  Samuel Eto’o anéantit les Lions Indomptables: «Moi je m’en fou, si vous ne voulez pas jouer, je jouerais avec les enfants »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment