Accueil » Cameroun: Un Médecin enlevé à Douala

Cameroun: Un Médecin enlevé à Douala

by Theophile
Le Dr Olivia Dissongo Joki enlevée

Le Dr Olivia Dissongo Joki, médecin en service à l’hôpital de district de Nylon a été enlevée ce mercredi 06 Avril.

Des sources concordantes renseignent que la dame en service à l’hôpital de district de Nylon à Douala, aurait été kidnappée par des individus non identifiés du côté de l’aéroport international de la ville. Si l’on s’en tient à l’image en circulation, la kidnappée ne serait pas entre de bonne mains. L’on peut la voir ligoté et assied à même le sol.

En attendant plus d’informations sur le dossier, le ministre de la santé Manaouda à travers un tweet a confirmé l’information  tout en souhaitant beaucoup de courage à sa famille leur promettant que toutes les dispositions sont prises pour qu’elle soit retrouvée dans les meilleurs délais.

« J’apprends à l’instant que l’un de mes collaborateurs, le Dr Dissongo Joki Olivia est portée disparue depuis cette journée à Douala et qu’il s’agirait d’un enlèvement. En souhaitant plus de courage à sa famille, nous nous assurons que tout est fait pour la retrouver rapidement », a écrit hier sur son compte twitter, le ministre de la Santé publique, Dr Manaouda Malachie.

Dans une publication sur Facebook, Nourane Foster interpelle aussi bien les services de télécommunications que l’ensemble des autorités compétentes afin que l’affaire soit tirée au clair et les coupables appréhendés et punis.

LIRE  Penda Ekoka s’exprime publiquement sur la gestion de Survie Cameroon et ses rapports avec Maurice Kamto

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment