Accueil » Cameroun: Un homme décède à Douala après avoir consommé du whisky frelaté

Cameroun: Un homme décède à Douala après avoir consommé du whisky frelaté

by Theophile
quartier Bonamoussadi dans le 5e arrondissement de la ville de Douala

Gervais Pokam, habitant le quartier Bonamoussadi dans le 5e arrondissement de la ville de Douala, a été découvert mort à son domicile le vendredi 02 avril 2021. 

Selon ses voisins qui ont fait la découverte macabre, l’homme était un grand alcoolique qui consommait plusieurs bières par jour. Mais il ne se limitait pas là. il ingurgitait ensuite des quantités considérables de whisky en sachet. La dernière prise lui a été fatale.

Ses voisins inquiets de ne pas le voir debout le matin, alors que sa moto avait passé toute la nuit dehors, vont frapper à sa porte. N’ayant pas de réponse, ils vont l’enfoncer et faire la macabre découverte. Le bailleur, le nommé André Noumbissi, va aussitôt alerter les forces de l’ordre qui descendront sur place pour une enquête, afin de déterminer la cause du décès.

Un médecin sera également dépêché sur place, afin de pratiquer un test Covid. Le docteur sur la base d’éléments en sa possession conclura à une overdose d’alcool. La famille du défunt a transporté le coprs pour la ville de Bafoussam dans la région de l’Ouest, pour inhumation. Gervais Pokam était arrivé à Douala il y a juste 4 mois, en vue de trouver de meilleures conditions de vie.

LIRE  États-Unis : une camerounaise nommée vice-ministre de la Défense

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment