Accueil » Sports » Cameroun: Samuel ETO’O reçu en audience par le ministre de la Fonction publique et de la réforme Administrative

Cameroun: Samuel ETO’O reçu en audience par le ministre de la Fonction publique et de la réforme Administrative

by Theophile
Samuel ETO'O reçu en audience par le ministre de la Fonction publique

Le Président de la Fédération camerounaise de football a été reçu hier lundi en mi-journée par Joseph LE, ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative à son cabinet ministériel à Yaoundé.

Samuel Eto’o Fils a été reçu lundi par le ministre Joseph Lé. Durant cette audience, les deux personnalités ont échangé sur le développement des infrastructures footballistiques dans certaines localités et la pratique du football dans les administrations publiques. En effet, dans leur tête-à-tête d’une trentaine de minutes, les deux hommes ont discuté de la promotion du football et particulièrement la participation du MINFOPRA au championnat Corpos organisé par la FECAFOOT.

Le ministre Joseph LE, séance tenante, a pris l’engagement d’inscrire l’équipe du département ministériel dont il a la charge à l’édition 2023 du championnat Corpos. Le Président de la FECAFOOT a exhorté le ministre à continuer la pratique du football pour garder une bonne condition physique

Depuis son arrivée à la tête de la Fecafoot, Samuel Eto’o a donné nouveau coup au développement du football local et notamment dans la pratique du sport dans les institutions.

LIRE  Cameroun: Gaelle Enganmouit attendue à Yaoundé ce 22 Août 2022

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment