Accueil » Cameroun: Samuel Eto’o offre un bus aux Lions Indomptables pour la CAN 2021

Cameroun: Samuel Eto’o offre un bus aux Lions Indomptables pour la CAN 2021

by Theophile
Bus des Lions indomptables

Le bus offert aux Lions indomptables par Samuel Eto’o Fils est un bus ultra moderne d’une capacité de 70 places.

Le bus de Samuel Eto’o Fils est arrivé dans les dernières heures du 27 décembre 2021. Le Nouveau patron de la FECAFOOT, Samuel Eto’o Fils a offert aux Lions Indomptables du Cameroun un bus ultra-moderne de 70 places.

Face au tollé soulevé par la publication de la grossière erreur laissant apparaître un supporter qui porte un maillot dessiné par Puma, l’ancien équipementier au lieu du Coq Sportif, l’actuel équipementier des Lions indomptables, Eto’o a offert un nouveau bus tout neuf.

Il n’y a pas de meilleur timing. Elle intervient à la veille de la CAN prévue le 9 janvier. Le geste de Samuel Eto’o Fils traduit encore sa volonté de vouloir bien faire les choses. Surtout en ce moment où les camerounais dans leur ensemble, attendent la Coupe d’Afrique des Nations. Le président de la Fecafoot a fait des pieds et des mains pour éviter au Cameroun de connaître un nouveau glissement de la CAN.

Il faut rappeler qu’en se présentant à l’élection du président de la Fecafoot, Eto’o Fils a indiqué que son souhait est de redonner à notre football, ses lettres de noblesse.

LIRE  Cameroun - Zimbabwe (1-1): un match nul qui ne rassure pas avant la CAN 2017 Gabon

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment