Accueil » Opinion » Cameroun-Sam Severin Ango : « Rigobert Song n’a pas le niveau »

Cameroun-Sam Severin Ango : « Rigobert Song n’a pas le niveau »

by Theophile
Sam Sévérin Ango

Le journaliste pense que recruter l’ancien capitaine des lions indomptables a été une erreur et qu’il est temps de le mettre à l’écart. Pour Sam Severin Ango, l’équipe nationale du Cameroun est dirigée comme le pays c’est à dire toujours selon lui dans un climat de dictature et d’incompétence.

Ce dimanche 4 décembre 2022, le journaliste Sam Severin Ango est dans le panel de l’émission Le Débat. Il s’agit d’une émission diffusée sur les antennes de Afrik Infrom Tv, une télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun.

Surfant sur la prestation des Lions Indomptables du Cameroun au Qatar, il croit que le manager sélectionneur des Lions n’est pas à la hauteur.« Combien est ce qu’ils ont empoché par joueur et par entraineur ? M. Rogobert Song nous a coûté plus 100 millions de FCFA. Comme l’a dit quelqu’un, cela fait quatre hôpitaux de district. Nous étions déjà là pour dire que Rigobert Song n’était pas la bonne personne à cette fonction-là. Je pense qu’il n’a pas le niveauIl a bolide entre les mains et il ne sait pas conduire le bolide. C’est exactement comme cela que le Cameroun est géré aujourd’hui. Song n’avait pas encore fait ses classes en tant qu’entraineur sélectionneur pour hériter de l’équipe nationale A, des Lions Indomptables», déplore le journaliste sur Afrik Inform Tv.

Il rejoins ainsi Calixthe Beya qui pense que les lions indomptables ont connu un échec cuisant au mondial. A l’inverse, l’analyste politique Owona Nguini estime que Rigobert Song a été excellent dans son rôle de manager et que les lions indomptables doivent construire leur avenir autour du coach principal.

LIRE  Prépa. Mondial 2022 : Rigobert Song explique les absences de Zambo Anguissa, Michaël Ngadeu et Choupo-Moting dans sa liste

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment