Accueil » Cameroun : Roger Milla accusé d’avoir « méprisé » l’équipe d’Algérie

Cameroun : Roger Milla accusé d’avoir « méprisé » l’équipe d’Algérie

by Theophile
Albert Roger Milla

Une sortie du plus vieux buteur de l’histoire de la Coupe du monde dimanche sur le plateau de Club d’Elites a visiblement heurté la presse sportive algérienne.

Les prolongations de l’élimination des Fennecs d’Algérie de la course à la qualification à la Coupe du monde Qatar 2022 par le Cameroun se poursuivent.

En Algérie, on continue de nourrir le secret espoir de voir le match se rejouer après le recours déposé par la Fédération algérienne de football (FAF) auprès des instances de la FIFA.

En attendant l’issue du recours, en Algérie, on parle de la dernière sortie de Roger Milla. Des médias sportif comme DZfoot soulignent même que l’ancien Lion indomptable méprise l’équipe nationale d’Algérie. « Les supporters algériens accusent un président de Fédération qui n’a même pas joué. Si Samuel avait joué, il aurait marqué trois buts. Si moi-même j’avais joué avec mes 70 ans, le score aurait été plus grave », avait déclaré ROger Milla dans une chaîne de télé local, souligne DZFoot.

Ce média rappelle néanmoins qu’à Doha, au Qatar, Samuel Et’o Fils qui assistait au tirage au sort, a été approché par un supporter algérien qui a montré une attitude déplaisante à son endroit. « Une attitude que Roger Milla n’a pas du tout apprécié », narre Dzfoot.

Ce média algérien rappelle par que Roger Milla avait tenu des « propos méprisants » « envers les sélections maghrébines » lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. L’ancien attaquant des Lions indomptables est encore accusé de ridiculiser l’Algérie.

LIRE  Burkina Faso : la liste des membres du nouveau gouvernement

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment