Accueil » Cameroun-Okola : des députés assistent la communauté musulmane

Cameroun-Okola : des députés assistent la communauté musulmane

by Theophile
Les députés assistent la communauté musulmane d'Okola

Les députés Gabriel Koah Songo, Eveline Chantale Tassi épouse Ayissi et leurs suppléants Ernestine Denise Ngono Ayissi et Délicat Mballa ont apporté, le jeudi, du réconfort aux fidèles musulmans d’Okola plongés dans la piété du mois de jeûne.

Les quatre élus RDPC de la Lékié ont apporté, le jeudi 28 avril 2022, du réconfort aux fidèles musulmans d’Okola plongés dans la piété du mois de jeûne. C’était en présence du sous-préfet Michel Abadja Okalia, et du chef de la communauté musulmane, Hama Abdoullah.

Les députés Gabriel Koah Songo, Eveline Chantale Tassi épouse Ayissi et leurs suppléants Ernestine Denise Ngono Ayissi et Délicat Mballa leur ont remis des vivres : des sacs de riz, de sel, sachets de patte alimentaire, cartons de sucre, de savon, d’huile raffinée, de tomate en sachets, palettes d’eau, de jus… De quoi « montrer à la communauté musulmane qu’elle doit se sentir à l’aise partout et que nous sommes de tout cœur avec elle pendant ces moments délicats. Nous les exhortons et les encourageons dans la prière pour le pays, pour eux-mêmes et pour le monde entier », a souligné l’honorable Eveline Chantale Tassi épouse Ayissi.

« C’est un jeûne qui concerne le Cameroun tout entier, c’est pourquoi nous sommes venus vous appuyer, afin que vous sachiez que nous sommes ensemble, que vous êtes intégrés. Nous voulons vous accompagner dans la prière, car vous faites quelque chose de très bien ; continuez à prier pour la paix au Cameroun et entre nous. Nous sommes ensemble », a déclaré l’honorable Gabriel Koah Songo au nom de l’équipe

LIRE  Cameroun-Can Total Energies 2021 : La liste des 40 joueurs présélectionnés des Lions indomptables

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment