Accueil » Opinion » Cameroun : « Ngadeu-Ngadjui ne reviendra plus en sélection »,Sébastien Siani

Cameroun : « Ngadeu-Ngadjui ne reviendra plus en sélection »,Sébastien Siani

by Theophile
Michael Ngadeu

L’ancien milieu de terrain international Camerounais, Sébastien Siani, est revenu sur l’absence de Michaël Ngadeu Ngadjui au dernier mondial dans le golfe, ainsi que son avenir avec les lions indomptables.

Intervenant le 14 mars 2023 dans une émission sur les ondes de RSI émettant depuis Douala, le champion d’Afrique 2017 s’est exprimé et a évoqué plusieurs sujets; notamment la non convocation de son camarade Michael Ngadeu Ngadjui pour disputer le mondial au Qatar.

Sébastien Siani pense que la mise à l’écart a été d’une violence indescriptible. « La mise à l’écart de Ngadeu a été d’une violence indescriptible. Il a fait semblant d’aller bien », a déclaré le milieu de terrain. A en croire Siani, le sociétaire de La Gantoise aurait déjà pris la décision de ne plus revenir en sélection nationale. « Il(Ngadeu, NDLR) a été jeté comme un mal propre, il ne reviendra plus », ajoute l’ancien lion indomptable.

Aussi, Sébastien Siani a-t-il critiqué le choix du sélectionneur Rigobert Song par rapport à l’effectif retenu pour le mondial. Surtout que rien ne présageait la non convocation de Ngadeu Ngadjui, jusqu’à la dernière minute.

Pour rappel, le défenseur n’a pas figuré dans la première liste de 34 et la seconde de 24 joueurs convoqués pour la double confrontation contre la Namibie, dans le cadre des éliminatoires de la Can Total Energies Côte d’Ivoire 2023, du Manager sélectionneur Rigobert Song.

LIRE  Droit de Réponse du Dimanche 06 Mars 2022 - Équinoxe Tv

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment