Accueil » Recrutement » Cameroun-Medias :Martin Camus Mimb nommé directeur général de Dash Sports

Cameroun-Medias :Martin Camus Mimb nommé directeur général de Dash Sports

by Theophile
Martin Camus Mimb

Le promoteur de Radio Sport Info (RSI) a été porté à la tête de cette télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun depuis quelques jours.

Le célèbre journaliste sportif est le nouveau directeur général de Dash Sports.Promoteur de Radio Sport Info (RSI), il vient d’être porté à la tête de Dash Sports, une télévision privée qui émet depuis Douala, capitale économique du Cameroun.Le journaliste a animé pendant plusieurs semaines la dernière coupe d’Afrique des nations sur ce média thématique.

Au Cameroun, cette nomination appelle à un questionnement : comment un patron de média est nommé comme directeur dans un autre média? En effet, Dash Sports dispose de deux supports, notamment, la radio et la télévision. Camus Mimb est promoteur d’une radio, RSI en l’occurrence.

Ce débat anime la toile d’autant plus que Camus Mimb a été en détention pendant plus mois à la prison centrale de New Bell, pour une histoire de vidéo pornographique tournée dans son bureau à RSI.

Rappelons que Martin Camus Mimb a été copté par le groupe Dash, au mois d’octobre 2022.Le journaliste avait été sollicité par Dash Tv, pour commenter et analyser les matchs de la Coupe du monde Qatar 2022.C’est donc fort de cette mission effectuée avec brio que Martin Camus Mimb s’est vu proposé le poste de directeur général de Dash Sports.

LIRE  CAN 2021 : La CAF appliquera la règle des cinq changements

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment