Accueil » Cameroun-Médias: La journaliste Kate Djiaha Tchelibo quitte Equinoxe Tv

Cameroun-Médias: La journaliste Kate Djiaha Tchelibo quitte Equinoxe Tv

by Theophile
Kate Djiaha Tchelibo

La journaliste Kate Djiaha a annoncé son départ de la chaîne Équinoxe TV. Elle compte rejoindre sa famille au Canada après plus de 30 ans passés au Cameroun.

Elle ne sera plus désormais à l’affiche de la Une de Regard Social sur Equinoxe Tv. Kate Djiaha Tchelibo a annoncé sa démission de la télé sur sa page Facebook dans un message qu’elle a tenu à partager avec ses followers.

Confiante dans la nouvelle direction qu’elle donne dans sa vie, elle a tenu à remercié toutes personnes qu’elle a eu à rencontrer dans sa carrière de journalisme. Quant aux projets sociaux, elle ne compte l’arrêter. Elle promet à tous ceux attendent d’elle qu’elle va continuer pour la gloire de Dieu et pour son bonheur total.

« Bonjour à tous près 33 années passées au Cameroun, l’heure est venue pour moi de me tourner vers de nouveaux horizons, faire corps avec de nouveaux défis. Depuis samedi dernier, j’ai officiellement emménagé à Montréal au Canada auprès de mon époux et de mon fils », vient de poster la journaliste sur sa page Facebook, ce mardi 26 octobre 2021.

Au passage, elle remercie ses followers. « Je voudrais dire merci à chacun d’entre vous. Des personnes exceptionnelles que j’ai connu tout le long de ma vie au Cameroun et durant ma carrière de journaliste.  Merci à vous mes followers et autres admirateurs qui m’avez accompagné durant cette belle aventure qui n’est pas prête de s’arrêter », précise-t-elle.

« Ne dit-on pas que LA DISTANCE N’ARRÊTE PAS L’AMOUR ? Mes projets sociaux, je compte les poursuivre aussi longtemps que Dieu m’en donnera la force, d’abord pour sa Gloire et ensuite pour que mon bonheur soit total. Ne soyez pas tristes mais contents pour ma famille et moi, qui sommes ENFIN ensemble comme cela se doit de l’être. Ndolo ô Mulema », a-t-elle conclu.

LIRE  Carnet Noir: le père du député Cabral Libii est mort

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment