Accueil » Opinion » Cameroun-Maurice Kamto : «Personne ne détruira le MRC. Ils peuvent tuer Maurice Kamto mais l’esprit restera»

Cameroun-Maurice Kamto : «Personne ne détruira le MRC. Ils peuvent tuer Maurice Kamto mais l’esprit restera»

by Theophile
Maurice Kamto

Le leader du MRC a taclé les membres du gouvernement camerounais à l’occasion du meeting du parti à Douala.

Le meeting d’installation du bureau régional du MRC du Littoral 1 s’est déroulé ce samedi au 10 décembre 2022 à l’esplanade du stade de Japoma de Douala. La cérémonie était présidée par le Pr Maurice Kamto.

A cette occasion, le leader du MRC a taclé les membres du gouvernement camerounais. « Quand les ministres se mettent à prier pour demander à Dieu de sauver l´économie du Cameroun, c´est une preuve d´incompétence et d´impuissance, car la prière n’aide que ceux qui agissent. », a déclaré l’opposant dans son discours.

Répondant aux détracteurs du MRC, le président national du MRC affirme que « le MRC est un esprit et une vision […] ils doivent savoir qu´on ne tue pas un esprit. Personne ne détruira le MRC. Ils peuvent tuer Maurice Kamto mais l´esprit restera ».

Il faut dire que le meeting du MRC a failli ne pas se tenir. Et pour cause, certains militants du parti ont eu du mal à accéder au lieu de l’événement. « Comment des gendarmes postés à l’entrée de Japoma, empêchent aux militants du MRC d’accéder au stade de Japoma? Ayez honte! », accuse Mamadou Mota, le 1er vice-président du MRC. Il s’exprime sur sa page Facebook.

LIRE  CANAL PRESSE du 06/07/2022: " CAN 2021 : Une 3ème place pour les Lions / Quelles leçons "

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment