Accueil » Politique » Cameroun-Maurice Kamto : « on ira aux élections même sans code électoral »

Cameroun-Maurice Kamto : « on ira aux élections même sans code électoral »

by Theophile
Le mouvement pour la renaissance du Cameroun, samedi 10 décembre 2022, à l’esplanade du stade Japoma de Douala

Les prochaines échéances électorales au Cameroun, ce ne sera pas sans le Mouvement pour la renaissance du Cameroun.

C’est un Maurice KAMTO des grands jours qui a procédé le samedi 10 décembre 2022 à l’installation des responsables de la fédération MRC du Littoral 1 qui aura à sa tête Christian Massoma.

Devant près de 10000 de ses partisans endiablés au stade JAPOMA, le professeur Maurice Kamto, président du MRC a déclaré :« On ira aux élections même sans code électoral. Ils nous diront comment on fait et on va les gagner », a déclaré Maurice Kamto.

Maurice Kamto, le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) demande aux camerounais de prendre leur destin en main. « Sortez du bruit pour vous occuper de votre destin et celui de vos enfants. Nous avons tout ce qu’il faut pour être un pays extraordinaire, et ça ne dépend que de nous », clame le tireur de penalty.

« Le peuple camerounais se réfugie aussi dans la prière. La prière aide seulement ceux qui agissent. Notre sagesse africaine dit que vous ne pouvez pas laver proprement quelqu’un qui ne fait pas lui-même des efforts pour se frotter », poursuit ce dernier.

LIRE  Facebook ferme les comptes de responsables gouvernementaux en Ouganda à l’approche de la présidentielle

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment