Accueil » Cameroun: Liste des clubs qui participeront aux championnats professionnels d’Elite saison 2022

Cameroun: Liste des clubs qui participeront aux championnats professionnels d’Elite saison 2022

by Theophile
Coton Sport de Garoua

La fédération camerounaise de football a publié le mercredi la liste des clubs qui joueront les championnats professionnels Elite pour la saison 2022.

Les clubs professionnels qui vont prendre part au championnat à partir du 16 mars prochain sont connus. Il s’agit, pour ce qui est de l’Elite One, de 25 clubs en Elite One et 13 pour ce qui est de l’Elite Two.

Pour Elite One, on compte 25 clubs répartis en deux poule A et B. La poule A compte 13 clubs tandis que 12 sont logés dans la B. De son côté, Elite Two compte 13 clubs.

Le démarrage du championnat avait été programmé pour le 21 février dernier, puis reporté au 12 mars et finalement le 16 mars, en raison de finale de la Coupe du Cameroun qui se jouera le dimanche 13 mars 2022 au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Il faut dire que c’est depuis huit mois que les finalistes, Astres de Douala Vs PWD de Bamenda sont connus mais le Cameroun était préoccupé par l’organisation de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations(Can) du 9 janvier au 6 février dernier.  

Image
Image
LIRE  Attaque d’un poste militaire à Galim : Human Rights Watch dénonce la diffusion des images d’une main humaine comme trophée

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment