Accueil » Cameroun-Lions indomptables : les choses sérieuses ont commencé dans la tanière à Séoul

Cameroun-Lions indomptables : les choses sérieuses ont commencé dans la tanière à Séoul

by Theophile
Première séance d'entraînement des Lions indomptables à Séoul

Après avoir fait quatre jours de silence radio, la Fédération camerounaise de football est sortie du bois hier mercredi 21 septembre 2022, après-midi, pour donner les dernières nouvelles de l’équipe nationale fanion dont les joueurs sont regroupés à Séoul pour un stage d’une semaine préparatoire à la Coupe du monde Qatar 2022.

Les Lions Indomptables ont amorcé leur phase de préparation en marge des journées FIFA de Septembre 2022. Plusieurs joueurs convoqués par Rigobert Song ont rejoint la tanière. En effet, le groupe a tenu sa première séance d’entraînement sous la houlette du staff technique.

Hier mercredi, avant la séance d’entraînement qui était axée sur la condition physique et le réveil musculaire, la tanière logée à SWISS Grand hotel a enregistré les arrivées des joueurs Martin Hongla, Enzo Ebosse et André Onana. Ils ont été rejoints quelques heures plus tard par Devis Epassy, Nicolas Brice Moumi Ngamaleu, Georges Constant Mandjeck, Nouhou Tolo, Léandre Tawamba, Faï Collins et le capitaine Vincent Aboubakar.

Les Lions Indomptables sont déjà au travail. Hier mercredi, ils ont eu droit à une journée en toute décontraction dans leur refuge, informe la Fécafoot. « La séance d’entrainement était axée sur la condition physique et le réveil musculaire. Sous la supervision du staff technique au grand complet, la première séquence s’est faite à l’extérieur de l’hôtel, sur un espace aménagé et entièrement dédié à la pratique du sport », a-t-on appris.

Lions Indomptables : La tanière désormais au complet !

Jean Charles Castelletto, Jean Pierre Nsame, et Jean Junior Onana ont rejoint la tanière en compagnie de Patrick Mboma, ambassadeur des Lions Indomptables à Séoul ce jeudi matin. Oumar Gonzalez et Olivier Mbaïzo compléteront l’effectif en mi-journée.

LIRE  Vidéo : La danse de joie de Rigobert Song à son domicile après sa nomination comme coach des Lions

Comme le décrit le Team Press Officer, « il était environ 9h30 ce jeudi matin à Séoul, soit 1h30 à Yaounde lorsque la communauté des « frères Jean » des Lions Indomptables a fait son entrée au SWISS Grand hôtel. Jean Pierre Nsame, Jean Charles Castelletto et Jean Junior Emile Onana ont rejoint le reste du groupe, portant ainsi le nombre à 23 joueurs déjà présents. Ils ne sont pas arrivés seuls dans la capitale sud-coréenne. À leur côté, l’un des ambassadeurs des Lions Indomptables du Cameroun, Patrick Mboma, également du séjour pour porter et hisser plus haut encore le label Lions Indomptables à un peu plus de 24 heures du premier galop d’essai contre les loups blancs de l’Ouzbékistan ».

Ce jeudi, les Lions indomptables vont se rendre sur la pelouse du Goyang stadium pour l’ultime séance d’avant match couplée avec la reconnaissance de l’aire de jeu de la rencontre contre l’Ouzbékistan. Un match amical qui est prévue vendredi à partir de 15H00 en heure locale. Il sera 7H00 au Cameroun.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment