Accueil » Cameroun: L’honorable Nourane Foster malade et hospitalisée

Cameroun: L’honorable Nourane Foster malade et hospitalisée

by Theophile
L’honorable Nourane Foster

La députée et militante du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) suit actuellement des soins dans une formation sanitaire de la place.

La Députée Nourane Foster est malade. Elle est sous soins dans un établissement hospitalier du pays. Pour le moment, on ne connait pas de quoi souffre la militante du PCRN.

Alors que ses nombreux followers s’inquiètent sur la toile, la femme politique rassure sur son état de santé dans une publication sur sa page Facebook. « Bonjour chers Compatriotes ! Actuellement sous soins dans un établissement hospitalier de notre pays, je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien et de réconfort, J’espère être sur pied dans les prochaines heures. Je tenais à vous souhaiter un excellent week-end et surtout profitez de votre famille », a-t-elle écrit ce samedi 20 novembre 2021.

La femme d’affaires ajoute : « Yazid , Hakim et nourishka ont eu 04 ans hier le 19 Novembre, couchée sur mon lit d’hôpital j’ai pu lire quelques publications de pages leurs souhaitant un Joyeux anniversaire. Je tenais à vous dire merci du fond du cœur ».

Plus connu sous le nom de Nourane Foster Nourane, Moluh Hassana Epse Fotsing, est une femme politique et entrepreneuse camerounaise. Elle est députée du Parti camerounais pour la réconciliation nationale à l’Assemblée nationale depuis mars 2020.

LIRE  Cameroun-Douala : la population marche contre le Dr Roger Mbassa Ndine, le maire de la ville

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment