Accueil » Cameroun-Lettonie : Leonel Wamba élu Joueur des mois de juillet et août

Cameroun-Lettonie : Leonel Wamba élu Joueur des mois de juillet et août

by Theophile
Leonel Wamba

Auteur de 11 buts en 18 rencontres, l’attaquant camerounais Leonel Wamba a été élu meilleur joueur des mois de Juillet et août du championnat letton de première division.

Leonel Wamba vient d’être élu Joueur des Mois de Juillet et Août de Virsliga, le championnat letton de première division. Après avoir connu des débuts difficiles avec Spartaks Jurmala, Leonel Wamba marche littéralement sur l’eau depuis quelques semaines. En atteste ses dernières performances, 11 buts en 18 matchs sur l’ensemble de la saison.

Plébiscité en juillet et Août, l’attaquant camerounais a fait parler la poudre. Six buts et une passe décisive en six matchs de championnat lui ont valu le titre de Joueur du Mois. Une distinction qui devait motiver l’international U17 à aller chercher le titre de « Pichichi ». Il est l’actuel meilleur buteur de Lettonie avec onze réalisations.

Mais Leonel Wamba ne compta pas s’arrêter là. C’est le moins que l’on puisse dire. L’attaquant camerounais est bien parti pour remporter aussi le trophée de Joueur du Mois de septembre au regard de son état de forme actuel. Deux buts lors de ses deux dernières sorties.

LIRE  Prof. Olivier Bile: "The MRC came with a Speech of identity withdrawal, the PCRN with the Bassa’ a "

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment