Ils sont arrivés dans la capitale politique camerounaise au petit matin de ce mercredi 11 septembre 2024.
Les Lions Indomptables sont déjà à Yaoundé. Marc Brys et ses poulains sont de retour après le match nul de ce mardi contre les Warriors du Zimbabwe en Ouganda. Ils sont arrivés dans la capitale politique camerounaise au petit matin de ce mercredi 11 septembre 2024. Plusieurs d’entre eux sont arrivés ce matin à l’aéroport international de Yaoundé, en compagnie du Sélectionneur Marc Brys, et les délégations de la Fecafoot et du Minsep.
Marc Brys et ses joueurs retournent au Cameroun, après un match nul (0-0) contre les Warriors zimbabwéens à Kampala, en Ouganda, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Malgré une légère domination en possession de balle, les Camerounais n’ont pas réussi à marquer, avec 13 tirs non cadrés.Ce résultat permet au Kenya, vainqueur hier de la Namibie sur le score de 2 buts à 1, de rattraper le Cameroun en tête du classement, avec 4 points chacun.
Les prochaines rencontres entre le Cameroun et le Kenya, prévues les 7 et 15 octobre, seront décisives pour le leadership du Groupe J. En effet, En effet, le 07 octobre, le Cameroun reçoit le Kenya pour la 3e journée et le 15 octobre, les Harambee Stars vont recevoir les Lions indomptables dans le cadre de la 4e journée et début de la phase retour des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. L’entraîneur Marc Brys a libéré les joueurs, mais les convoquera de nouveau bientôt pour le stage préparatoire
Au lendemain de la prestation peu reluisante des Lions Indomptables à Kampala face au Zimbabwe lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, certaines rumeurs circulent selon lesquelles le Belge serait sur le point de quitter le Cameroun. Mais pour le moment, cela n’est pas vérifiable.