Accueil » Cameroun: L’enseignant d’université le Dr Fridolin NKE Officiel séquestré dans le bureau du colonel Bamkui(vidéo)

Cameroun: L’enseignant d’université le Dr Fridolin NKE Officiel séquestré dans le bureau du colonel Bamkui(vidéo)

by Theophile
Dr Fridolin NKE

Mauvaise semaine pour  le Dr Fridolin Nke, enseignant de philosophie à l’université de Yaoundé I, dans une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux,  l’on découvre l’enseignant dans une condition inconfortable. Dans la vidéo en question,  réalisée dans le bureau du Colonel Bankoui, parton de la Sécurité militaire, le Dr Fridolin Nke dit qu’il a été kidnappé par les gendarmes alors qu’il honorait à un rendez-vous dans une gendarmerie de Yaoundé.

L’enseignant au département de philosophie, à la Faculté des Arts, Lettres et Sciences humaines de l’Université de Yaoundé I dit avoir été « ordonné » par le Emile Bankui, chef de la sécurité militaire où il se trouve.

Dans cet élément, l’universitaire réitère que son vœu est que la guerre qui sévit dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest depuis quatre ans, se termine.

« Je suis en situation très délicate. Je suis au bureau du Colonel Bankui et j’ai déjà reçu trois coups de gifle. Un de lui et deux de ses éléments », dénonce le Dr Fridolin Nké.

Camerounactuonline.com vous propose ci-après la vidéo en question.

L’enseignant d’université le Dr Fridolin NKE Officiel séquestré dans le bureau du colonel Bamkui.

LIRE  Cameroun: Fridolin Nké accuse Ebénézer Njoh Mouelle de plagiat

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment