Accueil » Sports » Cameroun: Le Mayo-Tsanaga dit merci à Paul Biya pour la CAN 2021

Cameroun: Le Mayo-Tsanaga dit merci à Paul Biya pour la CAN 2021

by Theophile
Les participants à la marche de remerciement à Paul Biya

Des remerciements au Président de la République Paul Biya pour sa détermination à offrir au peuple camerounais la CAN Total Energies 2021. Ils sont venus de tous les coins du Mayo Tsanaga et se sont donnés rendez-vous à Mokolo ce 29 décembre marcher pour dire ” Merci ” au président Paul Biya pour la CAN Total énergies 2021.

Le 29 décembre 2021, s’est tenue à Mokolo, une marche de remerciement au président de la République pour sa détermination à offrir au peuple camerounais la Can Total Energie 2021 qui aura lieu du 09 janvier au 06 février 2022.

A l’initiative de Malachie Manaouda, élite du département du Mayo-Tsanaga, par ailleurs ministre de la santé publique, les populations sont sorties en masse le 29 décembre 2021 pour participer à une marche patriotique en soutien au président de la république Paul Biya pour ses efforts et à détermination à imposer la coupe d’Afrique des Nations de football Total Energies Cameroun 2021 qui débute le 9 janvier 2022.

Il s’agit pour l’occasion donc ,   de magnifier l’implication personnelle du président Paul Biya pour le maintien de la tenue de la coupe d’Afrique des Nations en terre camerounaise malgré des manœuvres basses  orchestrées dans l’ombre  pour un report ou une annulation de cette compétition continentale en terre camerounaise.

Cette marche patriotique pour les initiateurs , est  aussi le  moyen  d’encourager nos  lions indomptables du Cameroun afin de les pousser à la victoire au soir du 6 février prochain:  ” Les populations du département du Mayo-Tsanaga sont prêtes à pousser l’équipe nationale à la victoire.”   Il faut dire ici comme pour le relever que Mayo – Tsanaga passe pour être l’un des  départements les plus  peuplés du Cameroun avec 699 997 habitants. Des populations qui mobilisées une fois contribueraient fortement au rayonnement de cette coupe d’Afrique des nations qui se jouera au Cameroun dès le mois de janvier prochain.

LIRE  Plus de 74 000 décès dus aux maladies non transmissibles (OMS) au Cameroun depuis 2022

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment