Accueil » Sports » Cameroun: Le Directeur du cabinet civil, va remettre le drapeau aux Lions Indomptables en partance pour la Coupe du monde 2022

Cameroun: Le Directeur du cabinet civil, va remettre le drapeau aux Lions Indomptables en partance pour la Coupe du monde 2022

by Theophile
Samuel Mvondo Ayolo et paul Biya

Il a été choisi par le chef de l’Etat Paul Biya pour le représenter à la cérémonie d’au revoir, qui sera consacrée par un match amical face à la Jamaïque au Stade Ahmadou Ahidjo.

La Coupe du monde Qatar 2022, c’est dans 15 jours maintenant. Les Lions Indomptables du Cameroun sont en stage bloqué depuis quelques jours à Yaoundé la capitale politique du Cameroun. Ce stage c’est pour le match amical Cameroun – Jamaïque qui aura lieu dans la journée du mercredi 9 novembre au Stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Les Lions indomptables du Cameroun vont quitter le Cameroun au soir du mercredi 9 novembre 2022 en partance pour le Qatar où ils vont prendre part à la Coupe du monde, la huitième de leur histoire.

Au terme de la rencontre, il est prévu la traditionnelle cérémonie de remise du drapeau à l’équipe nationale. Nous apprenons que le Ministre Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo, qui, au Nom du Président Paul Biya et du Peuple Camerounais va remettre le drapeau national au Capitaine des Lions Indomptables Officiel, Vincent Aboubakar,.

Il n’est pas superflu de rappeler que la dernière fois qu’a eue lieu une cérémonie de remise du drapeau national, était en 2014 peu avant le mondial brésilien. Mais le rituel avait capoté en raison d’une grève des joueurs liée aux primes, et le drapeau avait été remis à l’entraineur allemand Volker Finke, Samuel Eto’o ayant boycotté la cérémonie.

LIRE  Cameroun - Communiqué:la Fecafoot confirme les deux matchs amicaux des Lions Indomptables

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment