Accueil » Cameroun: Le corps d’un bébé retrouvé dans le congélateur d’un restaurant à Douala

Cameroun: Le corps d’un bébé retrouvé dans le congélateur d’un restaurant à Douala

by Theophile
congélateur

Le nourrisson, aujourd’hui décédé, serait un bébé né prématurément il y a environ deux mois.

Les faits son raconté par Griote TV. Le mardi 29 mars dernier, les éléments de la brigade de gendarmerie de Yassa (Douala) ont sorti le corps sans vie d’un bébé prématuré du congélateur d’une vente à emporter.

« La descente des forces de sécurité est la conséquence de la dénonciation d’un informateur qui a préféré garder l’anonymat. Selon les enquêteurs, le nourrisson, aujourd’hui décédé, serait un bébé né prématurément il y a environ deux mois, appartenant à dame Nellie Soumbou, une amie des tenanciers de cet espace commercial », peut-on lire.

A en croire Griote TV, « personne ne comprend ni comment, ni pourquoi le corps d’un bébé se retrouve dans un appareil de congélation ».

La vente à emporter appartenant aux dénommés Charles Timeu et Jean Douglas Ngueya a été mise sous scellés par les éléments de la brigade de gendarmerie de Yassa sous la conduite du commandant Madi Olivier.

Nellie Soumbou, la génitrice et l’auteur de la grossesse sont actuellement entendus par le procureur de la République à Ndokoti sur les motifs réels d’une telle conservation du corps du défunt nourrisson.

LIRE  CAN 2021-Bousculade mortelle : la CAF suspend le stade Olembé

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment