Accueil » Cameroun: La Police arrête des présumés trafiquants de drogue et de stupéfiants à Kribi

Cameroun: La Police arrête des présumés trafiquants de drogue et de stupéfiants à Kribi

by Theophile
Des malfrats interpellés

Six suspects ont été interpellés par les éléments du commissaire divisionnaire Fochive Mounchipou Moussa. Des stocks de cannabis et de cocaïne ont été saisis. Camerounactuonline.com tient l’information de la Crtv dans son édition du journal de 13 h le 14 septembre 2021.

La Police vient de mettre la main sur un gang de trafiquants de drogue et de stupéfiants à Kribi. Dans le journal de 13 heures du Poste National de la CRTV ce 14 Septembre, l’on apprend que  c’est le commissariat  central de la ville balnéaire a débusqué ce groupe de présumés malfaiteurs. Quatre d’entre eux ont été capturés au quartier Ngoye, dans un chantier abandonné près du carrefour du lycée technique de Kribi.  Les quatre premiers consommateurs-distributeurs  de stupéfiants arrêtés sont: Ulrich Tekounang (17 ans), Lawrence Belinga Nanki  alias « la décision” (19 ans), Gustave Nseke « Baptême » (20 ans) et Marc Andrea Chumanga Fankam.

A ce quatuor, s’est ajouté Livi Bedoum AMBASSA alias « général Navy », lequel a essayé de dissimuler son sac contenant ses produits illégaux à l’arrivée des hommes en tenue.

Il était rempli de 140 petits paquets de cannabis, un filon de cocaine, deux pipes, un briquet et des allumettes.  Cuisinés, les cinq vont dénoncer le nommé Rodrigue Yoro,  qu’ils présenteront comme leur grand fournisseur.

Les éléments du commissariat central de Kribi vont poursuivre leurs enquêtes et mettre la main sur Chancelin  Mbida alias « Pepsi ». Chez cet autre trafiquant qui a une co-chambrière, seront débusqués, 26 filons de cannabis, 20 filons de cocaïne, un sachet de poudre blanche.  

LIRE  Cameroun-Douala : Une jeune femme interpellée dans un gang de 15 trafiquants de la drogue

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment