Accueil » Cameroun-Kribi : une fillette d’environ 12 ans décéde avoir reçu un bracelet « mystique » offert par sa copine

Cameroun-Kribi : une fillette d’environ 12 ans décéde avoir reçu un bracelet « mystique » offert par sa copine

by Theophile
La victime décéde avoir reçu un bracelet « mystique » offert par sa copine

Les faits se sont déroulés il y a quelques jours dans le département de l’Océan, région du Sud.

L’affaire est sur toutes les lèvres à Kribi dans le département de l’Océan, région du Sud. Une fillette d’environ 12 ans est décédée quelques jours plus tard après avoir reçu de sa camarade, un bracelet « mystique » d’une valeur de 100FCFA. L’information est rapportée par nos confrères de Griote.

Que s’est-il donc réellement passé ? Difficile de s’y prononcer avec autorité. Si l’on s’en tient aux audois de la maman de la victime, cette dernière « a pissé les petits œufs » avant de mourir. Les médecins encore moins les pasteurs n’ont pas pu la sauver.

Selon certains internautes, ce drame doit être une occasion pour sensibiliser les enfants. « Lorsqu’il y a ce genre d’histoire, il faut la faire lire aux enfants et leur faire même écouter les audios. Les enfants comprennent plus vite ce qu’ils voient quel que soit l’âge. Je suis de ceux qui conseillent aux enfants de ne pas avoir d’amis, de camarades avec lesquels ils rentrent et tout. Il vaut mieux que mon enfant soit isolé au lieu d’être entouré de démons. Il faut également que les parents soient très attentifs au comportement de leurs enfants avec les histoires de porte-monnaie magique, et tout ce qu’ils ramènent à la maison. Mais surtout ne jamais baisser les bras dans la prière pour nos enfants », commente Mireille Nkouamo.

LIRE  La CAF envisage la création d’une « Super League » africaine

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment