Accueil » Sports » Cameroun-Jean Crépin Nyamsi : « Feutchine Guy est l’illustration parfaite du mauvais entourage de Samuel Eto’o »

Cameroun-Jean Crépin Nyamsi : « Feutchine Guy est l’illustration parfaite du mauvais entourage de Samuel Eto’o »

by Theophile
Photo de Famille Comite exécutif Fecafoot

Le Dr Jean Crépin Nyamsi affirme que lorsque le capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar évoquait un mauvais entourage du président de la Fédération camerounaise de football, il parlait des gens comme l’entraîneur des Lions U23 Guy Feutchine.

Le dirigeant sportif a fait cette déclaration sur son compte Facebook, le vendredi 26 mai 2023.On se rappelle qu’au cours de l’entretien que le capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar a accordé à Canal plus, il a affirmé que le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) qui a pourtant de bonnes intentions, est cependant mal entouré. L’ancien candidat à la présidence de la Fecafoot a trouvé une personne qu’il classe dans le mauvais entourage et que Samuel Eto’o doit se défaire.

S’adressant particulièrement aux entraineurs, le Dr Jean Crépin Nyamsi leur demande de ne pas tirer le président de la Fecafoot vers le bas. Pour lui, Samuel Eto’o doit se débarrasser de Guy Feutchine.

camerounactuonline.com vous propose le texte intégral

Chers compatriotes, je ne serai pas tendre ce matin avec le coach Feutchine. Quand le capitaine Vincent Aboubakar parle d’un mauvais entourage qui n’aide pas le Président Samuel Eto’o, Feutchine Guy en est l’illustration parfaite.

Nous avons la chance de voir certains matchs en direct et nous connaissons les joueurs en forme actuellement.

Cette liste publiée du coach Feutchine Guy ne reflète pas la réalité de ce que nous voyons tous les jours.

Chers coachs des différentes catégories des équipes nationales, prière d’ouvrir les yeux et d’avoir le même regard du peuple.

Le Président Samuel Eto’o vous a nommé pour sélectionner les meilleurs de notre championnat.

LIRE  Opinion-Penda Ekoka : « L'autorisation de Paul Biya pour des crédits extérieurs révèle des défaillances de gouvernance »

Nous ne voulons plus nous battre entre nous. J’en ai marre de voir chaque jour l’image et la personnalité du Président de la Fécafoot subirent toutes les insultes du monde.

Vous faites les présélections et c’est Samuel Eto’o qui prend tous les coups et nous sommes dans les réseaux sociaux défendent l’indéfendable.

Vous voulez aider le Président Samuel Eto’o, je vous prie de faire le bon job et de donner les résultats que le peuple attend de vous.

Président, il sera temps de virer les coachs incompétents qui cherchent juste à nuire votre présidence.

Hier, vous pouvez nous mentir parceque le championnat n’était pas médiatisé. Aujourd’hui, nous avons la chance de suivre les matchs en direct et de voir les pépites de la nation jouer au football tous les jours.

Je ne vous laisserai plus détruire l’image et la réputation de Samuel Eto’o en faisant des présélections qui prêtent confusion.

La gestion, le management, le développement et le professionnalisme découlent aussi de l’écoute des autres.

Que tous les coachs sachent qu’ils sont nommés pour faire le job. Même si les victoires ne suivent pas pour le moment, il est important de convoquer les meilleurs que nous voyons à la télé et sur le terrain pour le moment.

Nous avons tous les yeux ouverts pour reconnaître les bons produits actuellement de notre championnat.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment