Accueil » Sports » Cameroun-Incident au Stade d’Olembé : Samuel Eto’o emmène les rescapés chez les Lions indomptables

Cameroun-Incident au Stade d’Olembé : Samuel Eto’o emmène les rescapés chez les Lions indomptables

by Theophile
Les rescapés chez les Lions Indomptables

Des invités surprises à la dernière séance d’entraînement des lions indomptables ce mercredi après-midi au stade annexe A d’Olembe. Quelques rescapés du drame d’Olembe sont venus donner du courage aux Lions indomptables à veille de leur demi-finale face à l’Égypte.

Après leur avoir rendu visite récemment dans leurs lits d’hôpital, le président de la Fecafoot, a décidé d’emmener les blessés du drame du stade d’Olembé, assister à la dernière séance d’entraînement des Lions indomptables qui a eu lieu ce mercredi 2 février dans un stade annexe du complexe sportif d’Olembé.

Malgré l’importance de leurs exercices à la veille du duel contre l’Égypte en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2021), Les poulains d’Antonio Conceiçao, n’ont pas hésité à communier avec les cinq personnes (dont quatre femmes et un bébé) mobilisées par le quadruple ballon d’or africain.

L’échange entre les joueurs et les rescapés de la bousculade meurtrière d’Olembe a durée une dizaine de minutes ponctuées par des photos. Passée cette séquence émotion, Toni Conceicao et son groupe se sont concentrés sur la préparation de la rencontre à venir. Tous les joueurs étaient présents à la séance.

LIRE  Coupe du monde 2022:La FECAFOOT dévoile les forfaits voyages pour les supporters des Lions Indomptables

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment