Accueil » Cameroun-Henriette Ekwé : « Je crois que Cabral Libii n’est pas normal… »

Cameroun-Henriette Ekwé : « Je crois que Cabral Libii n’est pas normal… »

by Theophile
Henriette Ekwe

La journaliste Henriette Ekwé vient d’effectuer une sortie musclée à propos, mettant en doute, les facultés mentales de l’honorable Cabral Libii.  Après Me Alice Nkom, c’est le tour de Mme Henriette Ekwe d’insister sur la naïveté de Cabral Libii. Pour Mme Ekwe, Cabral Libii n’est pas que naïf. Il n’est également ‘pas normal’.

« Je trouve que Cabral Libii est très mal placé pour s’adresser ainsi à Me Alice Nkom. C’est une dame active qui a osé intégrer le métier d’avocat dédié aux hommes en son temps. Je mets au défi le père et la mère de Cabral Libii pour qu’ils viennent débattre avec Alice Nkom. Je crois que Cabral n’est pas normal », a commenté la journaliste ce vendredi 16 avril 2021 sur les ondes d’ABK radio.

Pour la féministe, Cabral est naïf, tous ces gens sont des gros naïfs : « Cabral n’a pas pu atteindre les 11 millions d’électeurs dont il rêvait et le parti de Kamto n’a pas pu bloquer un carrefour à Douala, à la moindre intervention de la police, on se cache », conclut-elle.

Maître Alice Nkom et l’honorable Cabral Libii
Maître Alice Nkom et l’honorable Cabral Libii

Dans une interview accordée à chaine de Tv camerounaise le 13 avril 2021, Me Alice Nkom a dit que le jeune député n’aurait pas dû participer aux élections législatives et municipales de février 2020. « J’ai peur justement parce que j’aime beaucoup Cabral Libii, mais il est naïf parce que s’il n’était pas naïf il ne serait pas allé aux élections. S’il n’était pas naïf, il ne serait pas là entrain de dire « je suis le député… », avait-elle indiqué.

LIRE  Cameroun-Maurice Kamto: « Je crois que le président Macron a joué un rôle dans ma libération en octobre 2019, et je l’en remercie»

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment