Accueil » Cameroun » Cameroun-Fondation Chantal Biya : 1300 enfants reçoivent les cadeaux de Noël de la 1ère Dame

Cameroun-Fondation Chantal Biya : 1300 enfants reçoivent les cadeaux de Noël de la 1ère Dame

by Theophile
enfants reçoivent les cadeaux de Noël de la 1ère Dame

Les cloches de Noël ont sonné à la Fondation Chantal Biya le samedi 24 décembre 2022, lorsque la Coordinatrice du Cercle des Amis du Cameroun, Grace Dion Ngute est venue avec les cadeaux de la Première Dame Chantal Biya.

Les représentants du personnel de la Première Dame du Cameroun ont remis des cadeaux à chaque enfant de la structure médicale.

Des triplés qui venaient de naître ont fait l’admiration de la Coordinatrice du Cercle des Amis du Cameroun, CERAC, qui représentait la Présidente fondatrice, Mme Chantal Biya à la cérémonie d’illumination de l’arbre de Noël. D’un quartier à l’autre, elle a fait naître des sourires sur les visages des enfants.

Grace Dion Ngute était assistée du Ministre de la Santé Publique, Dr Manaouda Malachie et du Secrétaire Général de la Fondation, Habissou Bidoung et des membres du cercle des amis du Cameroun.

La représentante de la Première Dame a déposé une gerbe sur la tombe de feu Jeanne Irène Biya, avant de se rendre au Children First Centre, un orphelinat pour enfants vulnérables créé par la Première Dame.

L’illumination de l’arbre de Noël a coïncidé avec le 20e anniversaire de l’orphelinat créé par la première dame en 2002.

L’ambassadeur itinérant du Cameroun, Roger Milla, a également pris part à cet événement qui a donné le sourire aux enfants vulnérables qui célèbrent la fête de la nativité.

La musique chorale des femmes du CERAC et des enfants du Centre d’accueil a ajouté de la mélodie à l’événement.

Cameroun Actuel

LIRE  Discours de fin d’année du chef de l’État à la nation ce 31 Décembre 2020

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment