Accueil » Cameroun-Fête de l’unité : test covid et port du masque obligatoires pour les participants au défilé du 20 mai

Cameroun-Fête de l’unité : test covid et port du masque obligatoires pour les participants au défilé du 20 mai

by Theophile
défilé du 20 mai 2018 au cameroun

Les participants au défilé du 20 mai doivent porter de masque et être testé négatif au coronavirus 48H avant l’événement.

A moins de 48H du défilé de la fête du 20 mai, on apprend que les participants à la parade civile et militaire à Yaoundé devront porter de masque et être testés négatifs au coronavirus. Selon SBBC, l’annonce a été faite par le préfet du Mfoundi en sa qualité de président de la commission d’organisation du défilé civil.

Une source à la Délégation générale à la sûreté nationale confirme l’obligation d’un test négatif pour tous les policiers choisis pour participer à la parade. Ils sont appelés à passer ledit test ce jour au centre médical de la police.

Une publication de la CRTV vient corroborer cette décision. Le média public a publié la listes de lieux de vaccination, les 19 et 20 mai pour tous ceux qui vont défiler ou assister au défilé.

Cette année, le Cameroun organise le premier défilé du 20 mai post coronavirus. La parade militaire et civile de la fête nationale avait été suspendue en 2020 et en 2021 alors que le Cameroun faisait face à la pandémie.

LIRE  Le Covid-19 a fait plus de trois millions de morts dans le monde

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment