Accueil » Cameroun-Fait divers : Il découpe sa maman à l’aide d’une machette à Mfou

Cameroun-Fait divers : Il découpe sa maman à l’aide d’une machette à Mfou

by Theophile
Arrivée du corps de Zogo Scholastiqueà l’hôpital

C’est un fait divers tragique qui a eu lieu samedi et dernier à Mfou-Village, près de la chefferie du groupement Mvog-Owondzouli.

Les populations de Mfou, dans l’arrondissement de la Mefou-et-Afamba, région du Centre, ont vécu une scène horrible le 3 décembre 2021. Un jeune homme d’une trentaine d’années du nom de Mvogo Emile a froidement assassiné sa propre mère, la nommée Zogo Scholastique alors que cette dernière se rendait aux champs.

Des témoins et autres riverains ont indiqué que la victime a rencontre son bourreau, son fils, sur le chemin. Ce dernier, connu pour son usage assidu des psychotropes, notamment du chanvre indien et du tramol, a commis l’irréparable après qu’une disputé a éclaté avec sa mère. » À l’aide d’une machette, il va assener des coups mortels à celle qui lui a donné la vie », a rapporté Abkradio.

La victime a succombé à ses graves blessures. Après le matricide, le fils assassin va se constituer lui-même prisonnier.

Le corps de pauvre maman a été déposée à l’hôpital de district de Mfou pour être intégrée à la morgue pendant que son fils, médite son sort entre les mains des forces de l’Ordre.

LIRE  Anglophone Crisis: Cameroon Army Kills 4 Separatist Fighters in Bamenda, display corpses at Finance Junction

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment