Accueil » Cameroun-Élections FECAFOOT: Justin Tagouh renonce et se rallie à Samuel Eto’o

Cameroun-Élections FECAFOOT: Justin Tagouh renonce et se rallie à Samuel Eto’o

by Theophile
Justin Tagouh

Candidat à l’élection à la présidence de la fédération Camerounaise de Football, Justin Tagouh décide de se ranger derrière la candidature de Samuel Eto’o.

L’un des sept candidats à la prochaine élection du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) se désiste et décide d’accompagner Samuel Eto’o, d’après une d’information rendue public le jeudi 02 décembre 2021 et parvenue à notre rédaction.

L’ancien président de Mbamboutos FC de Mbouda dit qu’il prend cette décision après avoir murir sa réflexion avec le candidat Eto’o. « Qu’après échanges et pourpalers républicaines avec mon frère le candidat Eto’o  Fils Samuel, nous avons librement décidé d’unir nos forces pour l’intérêt supérieur du football camerounais, à qui nous devons redonner toute sa grandeur », écrit le promoteur d’Afrique Média.

Justin Tagouh estime « que partageant une vision commune avec monsieur Eto’o Fils Samuel sur les différents aspects du développement et du redressement du football camerounais », il « invite tous les acteurs délégués votants à s’approprier son programme pour la FECAFOOT ».

« J’appelle solennellement, sportivement, fraternellement et de façon républicaine les 76 délégués à voter le candidat Eto’o Fils Samuel, le 11 décembre 2021 lors de notre assemblée général élective », déclare l’homme de sport.

« Tous ensemble, permettons à ce digne fils du Cameroun, de l’Afrique fière et solide et du monde de nous faire rêver à la tête de la Fecafoot comme il nous l’a démontré par son immense talent sur les stades », ajoute le dirigeant sportif.

Voici l’intégralité de sa lettre :

LIRE  Cameroun-Crise anglophone : Le père d'un soldat décède trois jours après l’assassinat de son fils par les séparatistes

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment