Accueil » Cameroun-Elections à la Fécafoot : Samuel Eto’o dépose sa candidature le 17 novembre 2021

Cameroun-Elections à la Fécafoot : Samuel Eto’o dépose sa candidature le 17 novembre 2021

by Theophile
Samuel Eto'o

Cette information a été rendue publique ce 15 novembre 2021, par Jean Bruno Tagne, le Directeur de campagne de Samuel Eto’o Fils.

Dans un communiqué rendu public par Jean Bruno Tagne, l’on apprend que Samuel Eto’o Fils, candidat au poste de président de la Fécafoot, déposera sa candidature ce mercredi 17 novembre 2021.

Toutefois, « aucune manifestation n’est prévue à cette occasion », précise le journaliste et signale que « Monsieur Samuel Eto’o invite les uns et les autres à faire preuve de responsabilité », lit-on. Une manière de couper court aux intentions des fans de Samuel Eto’o, qui ont promis sur les réseaux sociaux, se mobiliser pour l’accompagner déposer sa candidature.

L’ancien capitaine des Lions indomptables est le premier candidat à annoncer le dépôt de son dossier. Il sera probablement suivi par d’autres candidats dans les prochains jours. Surtout que la date limite de dépôt de dossier est prévue pour le 18 novembre 2021 selon les textes de la Fecafoot. Le match risque se jouer le 11 décembre prochain date de l’élection entre Samuel Eto’o Fils et Seidou Mbombo Njoya le président sortant de la Fédération en charge du football camerounais.

LIRE  Cameroun: Samuel Eto'o Fils élu président de la Fecafoot

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment