Accueil » Cameroun-Élection Fecafoot 2021 : Clarence Seedorf apporte son soutien à Samuel Eto’o

Cameroun-Élection Fecafoot 2021 : Clarence Seedorf apporte son soutien à Samuel Eto’o

by Theophile
Clarence Seedorf

L’ancien coach des Lions Indomptables Clarence Seedorf soutient Samuel Eto’o, candidat officiel à la présidence de la Fédération camerounaise de football.

Clarence Seedorf soutien à la candidature de Samuel Eto’o à la Fecafoot. Dans un message dans les réseaux sociaux, le technicien néerlandais pense que l’ancien capitaine des Lions indomptables « fera le nécessaire » pour non seulement reformer la Fecafoot, mais aussi « construire un avenir durable pour les prochaines générations ».  

« Bonne chance mon frère. Le Cameroun a besoin de toi en tant que président de la FECAFOOT. Tu feras le nécessaire pour réformer la fédération et construire un avenir durable pour les prochaines générations. Je crois en toi », a-t-il twitté.

Pour rappel, c’est depuis fin septembre dernier que l’ancien attaquant des lions indomptables annonçait qu’il devrait présenter sa candidature pour le poste de président de la Fédération camerounaise de football. Une décision désormais rendue officielle par l’ancien ballon d’or africain. Celui-ci, après avoir déposé sa candidature n’a pas hésité de s’exprimer pour envoyer un message au public surtout à la foule venue l’acclamer au siège de la Fecafoot. « C’est un honneur pour moi et j’espère pouvoir aider à reformer la fédération et à faire passer notre sport bien-aimé au niveau supérieur », a déclaré Samuel Eto’o.

LIRE  Cameroun-Médias: La journaliste Kate Djiaha Tchelibo quitte Equinoxe Tv

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment