Accueil » Non classé » Cameroun-Dschang : un ‘morguier’ vole le groupe électrogène de Hôpital régional

Cameroun-Dschang : un ‘morguier’ vole le groupe électrogène de Hôpital régional

by Theophile
Morgue a Yaounde

Un thanatopracteur communément appelé « morguier » a eu la mauvaise idée de disparaître avec le groupe électrogène qui alimente l’Hôpital régional de Dschang.Il médite son sort et devra s’expliquer devant les autorités judiciaires.

Le 24 décembre 2022, le groupe électrogène de l’Hôpital régional annexe de Dschang a subitement disparu. Selon Menouactu, qui relaye cette information, les recherches menées par la Brigade TER de la ville ont permis de retrouver l’appareil chez Tchomba Alain, croque-mort dudit hôpital.« Le morguier » avait abandonné son lieu de service pour se lancer à la conquête du groupe électrogène qui alimente l’hôpital. Tchomba Alain va réussir à faire sortir l’appreil de l’hôpital avant de s’en fuir.

Mais c’était sans compter sur l’opiniâtreté et l’expérience des éléments de la Brigade TER de Dschang. Notamment son commandant Menye Ayissi Bienvenue, qui n’a ménagé aucun effort pour retrouver le groupe électrogène qui était dissimulé chez le croque-mort.Appréhendé, le thanatopracteur voleur médite son sort et devra s’expliquer devant les autorités judiciaires.

LIRE  RDC: le directeur de l'agence de renseignements du Nord-Kivu et deux adjoints arrêtés pour complicité présumée avec le M23

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment