Accueil » Cameroun-Drame de Buea: Paul Biya réconforte la famille du gendarme Mvogo tué par la population

Cameroun-Drame de Buea: Paul Biya réconforte la famille du gendarme Mvogo tué par la population

by Theophile
Paul Biya

La famille du gendarme, Mvogo Rigobert Achille, tué par une foule en colère, le 14 octobre dernier à Buea, à la suite d’un incendie ayant abouti à la mort d’une fillette de 5 ans, a été reçue au ministère de la Défense.

Le communiqué signé par Cyrille Serge Ataonfack Guemo, chef de la Division de la Communication au ministère de la Défense le 2 novembre 2021 renseigne que le secrétaire d’Etat à la Défense chargé de la gendarmerie nationale a reçu à son cabinet, le représentant de la famille d’Achille Rigobert Mvogo Bodo, atrocement tué à Buea, chef-lieu du Sud-Ouest le 14 octobre dernier.

Le Secrétaire d’État auprès du ministre de la Défense, chargé de la Gendarmerie nationale a exprimé à la famille du défunt gendarme, Mvogo Rigobert Achille, « les condoléances ainsi que le message de compassion » du président de la République, Paul Biya.

Par la suite le chef de famille a exprimé sa reconnaissance pour cette marque d’attention du chef de l’Etat pour leur fils mort en plein exercice de son métier.

Par ailleurs, apprend-on du même communiqué, des prières ont été élevées au ciel pour le repos des âmes de la petite Caro Louise Enondiale et du jeune gendarme mort à 25 ans seulement.

LIRE  Bilan CAN Féminine 2016: Voici pourquoi Paul et Chantal Biya ont honoré les Lionnes

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment