Accueil » Cameroun: Diouf a manqué un nouveau penalty contre Alioum Boukar pendant la visite des infrastructures de la CAN 2021 à Douala.

Cameroun: Diouf a manqué un nouveau penalty contre Alioum Boukar pendant la visite des infrastructures de la CAN 2021 à Douala.

by Theophile
Séance penalty Diouf contre Alioum

Présents au stade Mbappe Leppe pour une visite d’évaluation des sites de la CAN 2021, Alioum Boukar arrête le penalty d’El Hadj Diouf. Comme en 2002…

Mise en mission par le Président de la République, Paul Biya, pour faire un état des lieux des infrastructures dédiées à la prochaine phase finale de la CAN 2021, la délégation conduite par le ministre d’Etat, secrétaire général de la Présidence Ferdinand Ngoh Ngoh, a visité le samedi 16 et ce dimanche 17 octobre 2021, les infrastructures hospitalières, aéroportuaire et sportives du site de Douala. Pendant la compétition prévue du 09 janvier au 06 février 2021, la capitale économique abritera au premier tour les matches du Groupe E dans lequel sont logés la Cote d’ivoire, l’Algérie, la Sierra Leone et la Guinée équatoriale.

Pendant la visite du stade Mbappe Leppe à Akwa, l’on a voulu joindre l’utile à l’agréable en offrant à Diouf, l’occasion de prendre sa revanche sur Alioum Boukar, l’ancien gardien de but des Lions indomptables. Ce dernier avait stoppé le penalty de l’ex attaquant des Lions de la Teranga lors de la finale de la CAN Mali 2002 (victoire du Cameroun devant le Sénégal 3-2, après tirs au but).  Près de vingt ans après cette finale, Diouf a manqué une nouvelle fois son coup de pied de réparation devant Alioum Boukar (Regardez la vidéo ci-dessous).

LIRE  Diamond export: The United Arab Emirates and Belgium are the main destinations for Cameroonian diamonds

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment